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Merchandising sportif : quelles stratégies mettre en place pour diminuer les coûts et accroître les ventes ?

Face à l’intérêt croissant des consommateurs pour les activités sportives, les enseignes de sport recourent de plus en plus au merchandising sportif pour accroître leurs ventes en magasin. Bien plus qu’une question d’esthétique, la présentation des articles est un facteur déterminant dans le cycle de vente : c’est ce qui va attirer les clients et leur donner envie d’acheter. L’agencement du mobilier, le placement des produits, l’éclairage de la vitrine, la musique diffusée…tout a son importance.

Externaliser le merchandising de votre point de vente dédié au sport peut être une stratégie puissante pour augmenter la visibilité des produits, élargir la distribution et stimuler les ventes.
Dans le cas de notre agence, nous prônons une collaboration étroite avec les enseignes du sport pour les aider à atteindre les objectifs de vente et ajuster les stratégies en fonction des besoins spécifiques. Cela passe également par une :

Expertise spécialisée :
La force de vente TechSell se compose de professionnels spécialisés dans le domaine du sport, qui comprennent les tendances du marché, les besoins des consommateurs et les spécificités de l’industrie.

Flexibilité et Scalabilité :
La force de vente externalisée peut être ajustée en fonction des besoins spécifiques de chaque point de vente et en fonction de la saisonnalité.

Couverture des points de vente :
Nous avons la capacité de couvrir un large éventail de points de vente, qu’il s’agisse de magasins spécialisés, de grands magasins ou de chaînes de sport.

Optimisation de l’expérience client en magasin :
Nos équipes sont formées aux meilleures techniques de vente, ce qui contribue à améliorer l’expérience client : présentation optimale des produits, des démonstrations en magasin et une communication efficace des avantages des produits…

Faites appel à TechSell, expert en merchandising sportif, pour vous aider à trouver la stratégie qui correspond le plus à votre secteur d’activité et à votre image de marque.

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