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Les différents types d’externalisation de la force de vente dans l’univers du lifestyle ? : Force de vente permanente / force de vente mutualisée / force de vente ponctuelle ?

Dans l’univers du lifestyle, mais également dans d’autres secteurs d’activité comme le sport ou la mode, il existe plusieurs types de force de vente possibles :

  • La force de vente ponctuelle : comme son nom l’indique, la force de vente ponctuelle
    vient renforcer les équipes commerciales d’une manière temporaire, dans le cadre d’un pic saisonnier ou d’un lancement de produit par exemple.
  • La force de vente permanente : la force de vente permanente, quant à elle, répond à un besoin plus régulier. Elle intervient généralement dans le cadre d’une mission de plus longue durée.
  • La force de vente mutualisée : il est également possible de faire appel à des commerciaux polyvalents, chargés de représenter simultanément plusieurs produits ou plusieurs marques. Méthode souvent privilégiée dans l’univers du lifestyle, la force de vente mutualisée est la solution idéale pour réduire les coûts. C’est également l’occasion de développer des partenariats intéressants avec d’autres entreprises.

Vous ne savez pas vers quelle externalisation choisir ? Contactez l’agence TechSell, spécialiste de l’externalisation de la force de vente, pour nous faire part de vos besoins : nos équipes expertes vous aideront à trouver la solution la plus adaptée à votre entreprise.

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