TECHSELL BOOSTE LA PREFERENCE DE MARQUE GRACE AU MANAGEMENT D’INFLUENCE
Posté le 08 Oct. 2012
Samsung, Apple, Nokia, Sony Ericsson, LG, Motorola… les points de part de marché smartphones sont difficiles à gagner, par les temps qui courent.
Mais il y a une bonne nouvelle.
Plus les marchés sont concurrentiels, plus l’exigence des fondateurs de TECHSELL est, apparemment, stimulée !
Forte de son expertise d’aide à la vente produits high-tech, Anne-Sophie HUE DESARBRES a proposé début 2011, à l’un de ces 6 acteurs, une offre d’animation de réseau très qualitative auprès de leurs comptes clefs (boutiques-opérateurs téléphonie mobile). Banco.
Bien plus qu’une opération d’aide à la vente ponctuelle, les intervenants TECHSELL jouent la carte du Management par Influence. Avec doigté, finesse, pertinence, et constance.
Au fil des mois, et à mesure que les interventions se renouvellent, de vrais liens humains se tissent entre l’intervenant Techsell et l’ensemble du Team magasin. Qu’il s’agisse du Directeur du magasin, des Category managers, ou des vendeurs, l’ambassadeur de marque se positionne comme un facilitateur de business, qui fait ce qu’il faut, là où il faut, quand il le faut. Alors la légitimité s’installe, l’énergie se propage, la passion de la marque se transmet.
Au final -et d’autant plus si l’affectif s’en mêle- la transformation est au-rendez-vous.
La préférence de marque de la part des prescripteurs devient significative (objectif qualitatif atteint).