SUPREME, le génie du drive to store
Impossible de parler de streetwear sans mentionner Supreme. Depuis plus de vingt ans, la marque Américaine fondée par James Jebbia en 1994 continue son ascension. Du petit shop New Yorkais,…
Voir l'articleDécouvrez TechSell,
notre filiale sœur française !
Discover the website of our French sister company!
Entdecken Sie die Webseite unseres französischen Schwesterunternehmens!
Trier
Impossible de parler de streetwear sans mentionner Supreme. Depuis plus de vingt ans, la marque Américaine fondée par James Jebbia en 1994 continue son ascension. Du petit shop New Yorkais,…
Voir l'articleSurprise ! En France, les magasins ont de beaux jours devant eux, même auprès des jeunes : près de la moitié des 15-25 ans (47%) choisissent les magasins pour faire leurs repérages…
Voir l'articleLes pop-up stores sont des magasins éphémères, qui apparaissent puis disparaissent après quelques jours ou mois d’existence. Les occasions d’en créer sont nombreuses, de la célébration d’un anniversaire, à la vente…
Voir l'articleL’éditeur américain Ruckus Networks dévoile, après une enquête menée en France, Royaume Uni et Allemagne sur 5 000 personnes, pourquoi les consommateurs continuent à se rendre en magasin, et ce…
Voir l'articleLa maison Yves Saint Laurent inaugurait, le 8 juin dernier, sa nouvelle adresse dans l’ex concept store iconique Colette. Nommée Rive Droite, en écho à la célèbre ligne Rive Gauche…
Voir l'articleLa marque aux trois bandes lance une collection « Home of Classics » entièrement dédiée à ses dix modèles de baskets incontournables. Stan Smith, Superstar, Supercourt… retour aux classiques d’adidas. Pour ce…
Voir l'article