S’il te plait, dessine moi un magasin !
Alors que je viens de mettre la dernière main a la 2ème édition de Marketing Sensoriel -spécial services et expériences clients-, je ressors de l’aventure avec une conviction qui a…
Voir l'articleDécouvrez TechSell,
notre filiale sœur française !
Discover the website of our French sister company!
Entdecken Sie die Webseite unseres französischen Schwesterunternehmens!
Trier
Alors que je viens de mettre la dernière main a la 2ème édition de Marketing Sensoriel -spécial services et expériences clients-, je ressors de l’aventure avec une conviction qui a…
Voir l'articleLa dimension expérimentation -conative dans le jargon- renvoie à ce que les gens font pendant l’expérience de consommation. Parce qu’elles laissent une grande marge de manœuvre à l’individu, les expériences qui disposent…
Voir l'articleDepuis Janvier 2012, une force de ventes supplétives en merchandising a été mise en place pour TechSell, au service d’un acteur mondial des solutions d’éclairage. Dix promoteurs se partagent dix…
Voir l'articleCette citation –’Retail is detail’– est d’Howard Schultz, le PDG/fondateur de Starbucks. Comme lui, je pense que l’expérience client est composée de la somme des détails perçus par les clients…
Voir l'articleQuand les marques sortent le grand jeu, des animations polysensorielles peuvent s’ajouter aux outils classiques de théâtralisation du point de vente (merchandising, corners, etc.). Chères mais qualitatives, elles génèrent de…
Voir l'articleNouvel article de Laurence Body, faisant suite à son 1er volet sur les Expériences Mémorables du 4 mars 2013. Déjà, en 1999, les théoriciens/fondateurs de l’expérience de consommation, Pine et…
Voir l'article